AMAP J est opérationnel…

Bonjour à toutes et à tous,

L’AMAP s’est dotée d’un logiciel de gestion qui permet aux adhérents de s’inscrire sur les différents contrats proposés par l’AMAP.

Cet outil informatique (créé par un amapien du Sud de la France) allège, clarifie et homogénéise les pratiques des différents tuteurs bénévoles de l’association qui parfois s’arrachaient les cheveux avec leurs tableaux Excel…

 

A ce jour, chaque adhérent a dû recevoir un mail (12/06/2019) l’invitant à se connecter avec son identifiant (adresse mail) et un mot de passe provisoire.

Donc, maintenant à chacun de jouer et surtout si problèmes ou inquiétudes n’hésitez pas à nous en informer.

Particularité ou problème avec AMAP J, une fois que la date de la première livraison d’un contrat est passée, ce contrat n’est plus “disponible” pour les adhérents et seuls les tuteurs ont la main pour vous inscrire.

Exemple, le récent contrat “oeufs” a commencé le 19/09/2019, il n’est donc plus accessible aux adhérents aujourd’hui, mais en sollicitant le producteur ou le tuteur un nouveau contrat peut tout de même être réalisé.

Et gros avantage pour les adhérents un petit clic avant chaque livraison et vous savez exactement ce que vous récupérez comme contrat.

A très bientôt,

Dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *