Petite pause pour Séverine en… Asie !

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous le savez, Séverine a décidé de faire une « pause » après des années de dur labeur et très peu de vacances !

Certes, personne n’a dit que le bio était un long fleuve tranquille, et que la charge de travail serait une vraie partie plaisir, mais force est de reconnaître que même si l’on y met tout son cœur, mère Nature peut vite faire passer l’envie et la volonté de persister aux plus endurcis ! 😉

C’est donc la conjonction de cette fatigue accumulée, et l’arrivée inattendue d’un petit pécule qui a décidé notre AMAPienne de choc à opter pour une solution très certainement bénéfique !

Son choix ne s’est pas porté sur un stage de yoga dans le Gers (humour !), mais sur les lointaines contrées d’Asie, vers des pays qui évoquent une histoire multi-millénaire aux multiples rebondissements, la végétation luxuriante, les fleurs exotiques aux couleurs chatoyantes, les ethnies encore un peu préservées, sous un soleil quasi permanent exception faite des moussons !

Séverine a décidé de partir à l’aventure accompagnée de toute sa petite famille, elle sera amenée à visiter plusieurs des pays, et elle a commencé son périple par la Thaïlande !

Son arrivée est confirmée par ces quelques photos qu’elle nous a fait parvenir du Nord de la Thaïlande…

 

Nous attendons son retour avec impatience afin de découvrir tous les détails de cette enrichissante expérience à n’en pas douter !

Enrichissante en termes d’images, mais aussi de culture, dans tous les sens du terme !

Gageons qu’elle reviendra certainement la tête bien remplie de nouvelles idées et prête à reprendre le flambeau de l’aventure Bio AMAPienne !

2 réflexions sur « Petite pause pour Séverine en… Asie ! »

  1. Ping : Au revoir monsieur Michaël ! | Les Jardins de la Roussière

  2. Ping : Bonne année 2019 ! | Les Jardins de la Roussière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *