Bonne année 2021 !

Bonjour à toutes et à tous,

Il ne nous reste plus que quelques jours avant de quitter cette année qui ne nous laissera pas des souvenirs impérissables…

Cette année est pourtant hors norme !

Cette année aura été pour notre génération et nos enfants une année qui aura été le témoin d’une mesure exceptionnelle dont seuls nos grands-parents auront peut-être connu la rigueur s’ils étaient suffisamment âgés, lors de la dernière guerre !

Le confinement total ou presque du printemps restera dans les mémoires de toutes et tous a n’en pas douter.

Les secousses de ce séisme n’ont pas encore fini de faire ressentir leurs effets et nous savons que la nouvelle année 2021 nous amènera à en subir encore quelques répliques…

Comme dans toute catastrophe, passé l’évènement, il faut faire face aux conséquences, il faut se relever et ne pas baisser les bras, c’est en cela que l’on reconnait la résilience de l’espèce humaine.

Alors, oui, comme dans toute catastrophe naturelle, il y a des victimes, et nous les pleurons, mais, la vie doit se poursuivre et nous devons penser à demain pour que  nos enfants puissent accomplir leur destin dans les meilleures conditions possibles.

Les années à venir vont être difficiles, économiquement, socialement, moralement, mais gageons que les nouvelles dynamiques qui ont émergé lors de ces 365 jours sauront pointer dans la bonne direction !

Un certain JFK a dit un jour : Chaque période de trouble de l’histoire ouvre une brèche d’espoir, et la seule chose certaine et inchangeable est que rien n’est certain ni inchangeable.

L’AMAP vous souhaite ainsi qu’à vos proches, ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021 !

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous et au plaisir de se retrouver pour le prochain panier qui aura lieu le 07 Janvier !

Le webmaster.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *