Bonjour à toutes et à tous,
Chaque année l’association tend à innover sur l’organisation de l’Assemblée Générale annuelle.
Ainsi, cette année elle fut organisée le dimanche 24 Avril, chez Séverine notre maraîchère et autour d’un bon repas confectionné par des membres du C.A.
53 adultes et 16 enfants se sont donc retrouvé dans une grange de la “Haute Roussière” aménagée pour l’occasion.
Après un sympathique apéro d’accueil sous le soleil printanier, nous avons dégusté un “kig ha farz” (pot au feu breton avec une farce), puis un entremet de la Ronde des fruits, le tout agrémenté d’un vin bio local.
Lors de la phase “A.G” de cette journée, un bilan de l’année 2015 a été présenté et tous les producteurs présents ont pu évoquer leurs problèmes ou satisfactions de l’année.
L’Assemblée Générale est aussi le moment d’élire les membres du C.A, qui pour rappel, est composé des producteurs et des adhérents élus.
L’’ensemble de l’équipe bénévole actuelle a été élue, merci à:
- Evelyne
- Cécile
- Alice
- Nathalie
- Magalie
- Catherine
- Delphine
- Michel
- Rémi
- Luc
- Daniel
- Alain
- Philippe
- Dominique
Et pour une bonne digestion, Séverine a organisé une visite de ses serres et Michaël de ses plantations de fruits rouges ainsi que de son poulailler.
Le C.A